Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités


Cliquer ici pour consulter le dernier lien (Dimanche 5 Mai 2024 - 6ème Dimanche de Pâques - Année B-)

 

Inscription Catéchisme

N'hésitez pas à prendre contact avec Isabelle Briand pour inscrire vos enfants au catéchisme ou pour tous renseignements relatifs au catéchisme : isabelle.briand@lille.catholique.fr 

Bienvenue sur notre blog

Ce blog paroissial, il est pour vous !... Il sera ce que vous en ferez !
Alors, allons-y, quel que soit notre âge...
Partageons nos nouvelles, nos envies, nos idées, nos bons mots, nos questions, en essayant de rester positif et constructif.
Adresse mail de la paroisse : paroisse.fachesthumesnil@numericable.fr

 

>>>Partition sur le site de Jean-Claude Gianadda


Souvent MARIE, je pense à vous
Restez ici, tout près de nous
Comme un appui.
Souvent MARIE, je pense à vous
Restez ici, veillez surtout
Sur notre vie.


1.- Ce chant MARIE monte vers vous
Il vous supplie d’être avec nous.
Dans notre vie.
Tous ces conflits un peu partout
Gethsémani – restons debout
Tout près de LUI.


2.- Mon chant MARIE – je vous l’avoue
Est comme un cri – un rendez-vous,
Un choix aussi.
Ce chant MARIE – rien que pour vous
Rien que pour « LUI » – pour donner tout
Ce que je suis.


Paroles et musique : Jean-Claude GIANADDA
Extrait de l’album "40 Chansons Pour Les Funérailles"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ft-il que je demande la partition (- souvent marie je pense a vous -) au vatican au pape francois<br /> a 87 ans penible pour avoir une partition
Répondre
désolée, nous ne possédons pas la partition ci-dessus EDIT17-80 mais, <br /> il faut aller sur le site http://www.chantonseneglise.fr/chant.php?chant=13781
P
ft-il que je demande la partition (- souvent marie je pense a vous -) au vatican au pape francois<br /> a 87 ans penible pour avoir une partition
Répondre
P
ft-il que je demande la partition (- souvent marie je pense a vous -) au vatican au pape francois<br /> a 87 ans penible pour avoir une partition
Répondre