Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités


Cliquer ici pour consulter le dernier lien (Dimanche 14 Avril 2024 - 3ème Dimanche de Pâques - Année B -)

 

Inscription Catéchisme

N'hésitez pas à prendre contact avec Isabelle Briand pour inscrire vos enfants au catéchisme ou pour tous renseignements relatifs au catéchisme : isabelle.briand@lille.catholique.fr 

Bienvenue sur notre blog

Ce blog paroissial, il est pour vous !... Il sera ce que vous en ferez !
Alors, allons-y, quel que soit notre âge...
Partageons nos nouvelles, nos envies, nos idées, nos bons mots, nos questions, en essayant de rester positif et constructif.
Adresse mail de la paroisse : paroisse.fachesthumesnil@numericable.fr

 

Capture-d-ecran-2012-03-31-a-11.52.24.png

Capture-d-ecran-2012-03-31-a-11.52.31.png

Capture-d-ecran-2012-03-31-a-11.52.40.png

Temps de prière du 31/03/2012

www.retraitedanslaville.org/prier

 

Capture-d-ecran-2012-03-31-a-11.55.24.png

 

Psaume

 
Ps 118, 105-112


Ta parole est la lumière de mes pas,
La lampe de ma route.

Je l'ai juré, je tiendrai mon serment,
J'observerai tes justes décisions.

J'ai vraiment trop souffert, Seigneur ;
Fais-moi vivre selon ta parole.

Accepte en offrande ma prière, Seigneur :
Apprends-moi tes décisions.

À tout instant j'expose ma vie :
Je n'oublie rien de ta loi.

Des impies me tendent un piège :
Je ne dévie pas de tes préceptes.

Tes exigences resteront mon héritage,
La joie de mon coeur.

Mon coeur incline à pratiquer tes commandements :
C'est à jamais ma récompense.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article