Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités


Cliquer ici pour consulter le dernier lien (24 Mars 2024 - Dimanche des Rameaux et de la Passion du Seigneur)

 

Inscription Catéchisme

N'hésitez pas à prendre contact avec Isabelle Briand pour inscrire vos enfants au catéchisme ou pour tous renseignements relatifs au catéchisme : isabelle.briand@lille.catholique.fr 

Bienvenue sur notre blog

Ce blog paroissial, il est pour vous !... Il sera ce que vous en ferez !
Alors, allons-y, quel que soit notre âge...
Partageons nos nouvelles, nos envies, nos idées, nos bons mots, nos questions, en essayant de rester positif et constructif.
Adresse mail de la paroisse : paroisse.fachesthumesnil@numericable.fr

 



Paroles (d’après le psaume 138, hébreu 139)


Jésus le Christ, lumière intérieure
ne laisse pas mes ténèbres me parler.
Jésus le Christ lumière intérieure
donne-moi d’accueillir ton amour.


Seigneur, tu me sondes et me connais
Que je me lève ou m’assois, tu le sais.
Tu me devances et me poursuis, tu m’enserres,
tu as mis sur moi ta main.

Tu prends les aîles de l’aurore
Et me lâches au-delà des mers
même là, ta main me conduit ta droite me saisit.

 

Jésus le Christ, lumière intérieure
ne laisse pas mes ténèbres me parler.
Jésus le Christ, lumière intérieure
donne-moi d’accueillir ton amour.


Je dirai : "Que me couvre la ténèbre",
la ténèbre n’est pas ténèbre devant toi,
la nuit comme le jour illumine.

Je te rends grâce pour tant de prodiges
merveilles que je suis et que tes oeuvres
elles sont à toi ô Dieu
comme est mon coeur
Conduis-moi sur le chemin d’éternité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Ce chant est magnifique. Comment peut-on se procurer la partition SVP ? Animatrice dans ma paroisse<br /> J'aimerais le mettre au programme.<br /> Merci de votre réponse
Répondre